NeptuniaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Modérateur de Bouzelouf Pari

Aller en bas

Candidature Modérateur de Bouzelouf Pari Empty Candidature Modérateur de Bouzelouf Pari

Message par tasmanie Dim 3 Jan - 21:05

bonjour je m'apelle alexandre llamosiprats et en jeu mon nom est Bouzelouf Pari mon steam ID est : et j'ai 14 ans dans 5 mois, je suis sur le serveur depuis le 30 decembre 2015 j'ai effectué envir je n'est jamais été sanctioner longtemps, j'ai environ 35 heures sur le jeu j'ai déjas administré un serveur (sur minecraft) et j'était co fondateur du debut du serveur a sa fin je peut modéré un serveur en jouent rp et en m'amusant a la fois je suis conecté souvent au jeu sauf la prochaine semaine (du 4 au 11 car mon pere ma dit de faire une pause pendant une semaine car j'en fait trops mais cette ereure ne recomencera plus)j'i déjas des connaisances en traitement de serveur.Mes qualités sont : je suis souvent actif, je modere bien, je peut etre marrant quand il le faut et a la fois modérant quand il le faut.Mes défauts : je ne peut joué que jusqu'a 21h30 a part le vendred;samedi, des fois je jouerais a d'autre jeu et voila.Je pense faire environ 35h de modération par semaine.Et je pense que ma candidature est biencar je me suis apliqué voila merci d'avoir lue ma candidature et j'espere etre pris merci et bonne journée/soirée

tasmanie

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum