NeptuniaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature modérateur

Aller en bas

Candidature modérateur  Empty Candidature modérateur

Message par Max Berton Sam 9 Jan - 19:10

Mon prénom IRL : Léo
Mon nom roleplay: Max Berton
Mon steam ID: STEAM_0:1:118588587
Mon âge : 15 ans le 21 mars prochain
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Je ne sais plus trop bien étant donner que je suis venu il y a environ deux mois je pense puis que j’ai arrêté garry’s mod et il y a deux semaines je suis revenu.
Combien d’heures approximativement avez-vous effectué ? : J’ai 222 heures de jeu sur garry’s mod donc je dirais peut être une centaine d’heures sur le serveur.
Avez-vous déjà été sanctionné gravement (long jail) ? : Je me suis fait ban une fois le premier jour que je suis venu sur le serveur (c’était mon premier jour sur garry’s mod) 30 minutes pour NLR le modérateur qui m’a banni m’a dit d’aller lire les règles je suis alors allé les lire et j’ai connu à peu près toutes les règles du roleplay sur ce serveur.  
Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ? : J’ai souvent été « victime » de non roleplay et cela m’énerve beaucoup.  Aussi je pense les modérateurs et les administrateurs ont tellement de demande que souvent ils sont débordés et donc sont indisponibles j’aimerais essayer de remédier à ce problème
Qu’est-ce que vous avez de plus, que nous ne trouverions pas chez les autres ? : Même s’il y a une limite à tout celle de ma patience est extrêmement élevé ce qui je pense est un atout pour la modération notamment lorsque l’on vous insulte … Je prends aussi beaucoup de plaisir à jouer et je pense que j’en prendrais encore plus en étant modérateur ce qui m’aideras fortement à être le plus juste et clair dans mes propos.
Avez-vous déjà administré ? : Non jamais mais je comprends et apprends très rapidement ce qui est un autre atout !  
Vos qualités :
- Je suis très mature notamment parce que j’ai sauté une classe
- J’aime apprendre
- Je vais au bout des choses
- Je ne m’énerve que très rarement
- J’essaie toujours de rester le plus juste possible
- Je ne suis pas timide
Vos defaults :
- Je pense que ma curiosité est un default (je suis trop curieux)
- Je n’aime pas avoir à redire deux fois la même chose
- Je veux souvent avoir raison mais sait reconnaitre quand j’ai tort
- Ma patience peut parfois être un default (trop de clémence envers les autres)
Quel est le nombre d’heures de modération que vous pensez pouvoir faire en une semaine ? : A cause des cours je ne peux pas être là en semaine mais je suis présent le mercredi après-midi de 14h à 19h (minimum) puis le samedi et le dimanche de 10h à 22h sauf si j’ai de la famille chez moi ou à voir.(pas souvent)
J’espère vous rejoindre très vite dans l’équipe du staff et ne pas vous avoir trop embêté.
A la prochaine, Léo

Max Berton

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum